My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE Vide
MessageSujet: Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE   Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:57

Coucou ! Je désespère de trouver un forum médiéval qui me convienne. Merci de bien lire ma demande en entier Smile

Ce que je cherche ; médiéval, légende arthurienne, The Tudors, style seigneur des anneaux etc. Disons que je prend les forums se déroulant entre le XIIe et XIXe siècle grand maximum.
Si coup de coeur, pourquoi pas l'époque Alexandre Le Grand, Gladiator etc

Ce que je ne veux surtout pas ; tout le reste

C'est important pour me décider (design, écriture etc ...):
* un design agréable, je ne suis pas diffile je ne veux juste pas que ça m'attaque les yeux et m'y retrouver facilement.
* de la logique ! là je serais vraiment intransigeante. Je ne supporte pas les forums où l'époque n'est pas respectée aussi bien en rp que niveau avatar. Tayor Momsen avec ses mèches et jupes rockstar en plein XVIe c'est rédibitoire.
* l'activité. Une dizaine de joueurs au moins et qui postent régulièrement. Je ne suis pas fan des forums usine, où l'on passe inaperçu et personne n'a le temps de jouer avec vous.

Je jouerais ; un pv, un personnage inventé, un scénario etc ... : Uniquement un PV ou scenario. Je n'ai pas trop envie d'inventer un nouveau perso. A moins d'un vrai coup de coeur !

Je fais ; (nombre de ligne en général): dix minimum, 20 max.

Mon personnage sera ; (une fille ou un garçon, son caractère, son histoire etc ...): une fille, pas nunuche ni trop gentille. J'accepte de jouer les pestes. J'aimerais des liens déjà actifs, surtout avec Henri Cavill. S'il est déjà en couple, marié, deux enfants, ce n'est pas la peine. Oui c'est mon petit caprice ^^ Sinon je veux pouvoir faire un scenario avec lui.
Si elle a un lien amoureux, je préfère ambigu, inavoué, compliqué... Mais pas quelque chose déjà en place.

Les célébrités voulues ; Kristin Kreuk, Emily Blunt, Rachel Hurd Wood, Katie McGrath, Winona Ryder, etc. J'aimerais surtout que l'avatar soit négociable.

Autre chose a dire ; Je répondrais à toutes vos propositions tant que vous respectez ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE Vide
MessageSujet: Re: Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE   Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:34

J'ai trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 

Médiéval + lien avec Henri Cavill de préférence TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre III. - RPG :: RECHERCHES :: Je recherche ...-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit