My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:57

    PRENOM : Coraline.
    AGE : 13 ans.
    PAYS : France.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : B.
    SEXE : Féminin.
    letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Zanessa53

    Ce message sera une mise en garde, attention aux âmes ... oh et puis laissez tomber, je croyais que j'étais bonne comédienne, apparemment, c'est raté (à) Pour commencer, je me définierai telle une folle, tarée, mais timide dans sa vraie vie, sauf avec mes parents n'adorés. Tout ça, c'est parce que internet fait des miracles I love you C'est quoi le contraire de timide ? Oui, merci. Je suis bavarde, parfaitement. Et je donne mal à la tête :'( Que voulez-vous, quand on n'a pas de n'oeils pour lire, il faut une bouche, vous ne croyez pas ? On ne peut vraiment pas rire avec vous (l') Bien sûr que je sais lire, imbécile, x) Je sais même écrire, et j'écris souvent, ce n'est pas extraordinaire ça ? Vous tenez le scoop de l'année deux mille dix =.=' Déjà, si je suis ici, il faut bien passer aux choses sérieuses non mais oh, c'est que je suis une grande joueuse de rp, j'adore ça, et j'aimerai recueillir des avis, un staff surtout, afin de monter mon futur forum, qui n'est qu'à la phase projet, ébauche, et la compagnie des petits w) Donc, pour cela, je me suis vachement améliorée en css, sans excéder dans le domaine, mais niveau design, argh', vous aurez du boulot au moins ;') Je crois qu'à force de folie ... patatouf dans la gadoue u)


    En ce moment, je lis ... je ne lis pas. La preuve, je fais ma présentation (à) Le dernier film que j'ai regardé ? Ouch, ma mémoire en prend un coup. D'après le retour en arrière que j'ai effectué durant deux secondes, c'est valentin's day. Ensuite, celui au cinéma, ça va être plus dur, parce que je dois y aller ... une fois par an, ou moins (l') Ah si, ça y est. Alice aux pays des merveilles, en trois dimensions. A la télévision, en ce qui concerne les séries, je dirai ... je ne dirai pas. En fait, y'a un bail que je n'en ai plus vu. J'avoue, pour les dessins animés, je suis une professionnelle. Non mais ne vous moquez pas de moi, ce n'est pas de ma faute si je zappe sur gulli -oupas- Je keaffe voir les trucs que regardent les loulous I love you Mon personnage préféré, fictif, ou vivant ? Ca compte les morts ? Si oui, louis quatorze, je suis sa nouvelle femme du temps d'aujourd'hui (: Hé non mais croyez-moi, je suis à fond sur lui ces temps-ci (w) Sur toi aussi, si tu es jaloux (x)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: Re: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Je vois que je ne suis pas la seule a aller au cinéma une fois par an (et encore XD.) bienvenue a toi.
merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: Re: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:57

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Administrateur.
Jess

Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2010


letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: Re: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:24

Bienvenue Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: Re: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:35

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Vide
MessageSujet: Re: letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde   letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

letitredelamortquituequiarrachelesyeuxdumonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: LIVRE I. :: Présentation. :: La famille.-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique