My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:02

    CE QUE JE CHERCHE : Un forum RPG convivial, qui vient d'ouvrir ou plus ancien, sur une université, une ville, le thème de l'amour, un camping, ou toutes saveurs de l'été, et au pire des cas, un thème spécial, comme incarner une famille, ou alors basé sur un livre, un film, une série, sans forcément le reprendre à cent pour cent.
    CE QUE JE NE VEUX SURTOUT PAS : Du fantastique, des mangas.
    C'EST IMPORTANT POUR ME DECIDER : Un design soigné, obligatoirement, une écriture appliquée, même si il reste des fautes, ça m'est égal tant que ce n'est pas cent dans une ligne. Un staff présent, une bonne activité, donc pas de RPGs inactifs.
    JE JOUERAI : Soit un scénario, soit un personnage inventé.
    JE FAIS : Je m'adapte au nombre de lignes de mon interlocuteur, que ce soit cinq, dix, quinze, vingt, ou même soixante, cent, deux-cent.
    MON PERSONNAGE SERA : Honnêtement, je me fiche de ça. Si le contexte me charme, il n'y aura aucun problème pour mon imagination, mon inspiration.
    LES CELEBRITES VOULUES : Si je pouvais éviter la clique disney, ce serait l'idéale, mais si non, je ferai avec, il n'y a aucun problème.
    AUTRE CHOSE A DIRE : Merci à ceux qui me permettront de jouer avec mes préférences I love you
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:28

Coucou Wink alors pour répondre à ta demande je te propose mon forum.
http://www.wanted-school.net/
C'est une université où l'on apprend à tuer. c'est pas parce qu'il y a des tueurs que c'est forcément morbide. il y a de l'amour et tout et tout ^^. (on manque d'homme)
pour des témoignages demande a Jess elle s'est inscrite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:39

    j'aime bien, mais tu me laisses réfléchir ? par rapport au contexte ... je penche pour un oui, mais voilà quoi (à)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Administrateur.
Jess

Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:39

Alors moi je peux pas te proposer le mien, il est un peu fantastique enfin ça se passe dans une ville mais il y a un phénomène surnaturel au pire voilà l'adresse si tu veux voir

http://minuitmoinslequart.forumperso.com/forum.htm

Pour ce qui est de Wanted School, Oui très bon forum ou j'ai adoré le contexte qui change d'une école traditionnelle perso j'adoreeeeeeee et encore plus mon perso qui était un PV voilà lol


Dernière édition par Jess le Ven 23 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:42

    désolée pour le tien, mais le fantastique je ne peux vraiment pas. pour wanted, je me pose mille questions, avant de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Administrateur.
Jess

Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Je me doutais bien lol =) et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:44

    mais en tout cas, bonne continuation pour le tien, et franchement milles excuses (à) j'ai horreur de remballer les gens mais ... pfiou, ça m'embête là (l')
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Administrateur.
Jess

Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:45

Ne t'inquiètes pas pour ça, tout ne peut pas plaire chacun c'est gout =)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:49

Okay je te laisse réfléchir xD.. Wink
je te met pas le couteau sous la gorge hein .. tu es libre de faire ce que tu veux <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
Boutchou

Boutchou

Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Belgique


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:51

Tu pourrais être intéressée par un forum qui mélange plusieurs séries?

Il y a une pointe de fantastique mais ça n'est pas le principal Wink

Je te donne toujours l'adresse au cas où pour que tu vois par toi-même :

http://crossover.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:10

    han nan mais le seul problème boutchon, c'est que les pseudonymes ne sont pas inventés, c'est ceux des séries, et ça me gonfle les trucs comme ça, mais bonne continuation ♥
    roh, je suis chiante, je sais (à)
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou

Boutchou

Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Belgique


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:12

T'inquiète, je comprends !!! I love you

Je ne m'en offusque pas Very Happy

Bonne recherche à toi (je n'ai que des fofo inspirés de séries ou fantastiques donc, je peux pas t'aideeeeeer Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:16

    il me restera mon projet, au pire des cas I love you j'espère quand même trouver (à)
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:33

    excusez mon dp, mais je voulais dire à allèle, (c'est ça ?) que pour wanted school, j'attends l'inspiration, je vais m'inscrire mais ... je suis à sec, et j'ai la flemme de lire des trucs là (à)
    recherche toujours d'actualité quand même, elle s'arrêtera à trois forums.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:37

si tu veux je peux te proposer des pvs ? (je te fais un bref résumé de ce que j'attends xD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:41

    des scénarios, je préfère, si tu veux (à) ou des pvs professeurs uniquement (l')
    j'ai lu les groupes et le staff, applaudis ♥

Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:50

Alors en scénario il n'y en a qu'un ;
c'est une fillette. Celle dans kick ass,

et dans les professeurs je te propose ;
[Wanted school] -> le professeur de montage d'arme. Il a été vendu par ses parents quand il était plus jeune. et l'homme était un fabriquant d'arme, qui le voulait comme enfant. Donc il connait tout sur les armes.

Le professeur de sensation forte. Quand il était petit il manquait d'amour. Il se faisait frapper et il aimait ça, car il voulait de l'adrénaline.

[ DOA ] -> et pour la DOA il y en a pleins pleins pleins. Le principal c'est le directeur (jude law) enfin a toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

    tu sais, je ne sais pas si en fait ton forum me plaît, enfin ... tu vois ... trop de ... je me suis battu, enfin, je suis désolée, je ne crois pas pouvoir, j'aurai essayé en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:53

coucou !! Je te propose mon forum city, où il y a un campus. Tu peux jouer une locale, continentale, étudiante, vacancière, saisonnière... Comme bon te semble ! Nous avons une bonne trentraine de pv et scenario, donc je te laisse faire le tour vu que je ne vois pas trop qui te proposer ! Certains perso sont liés directement à l'intrigue et nous avons fait en sorte qu'ils aient tous au moins un lien actif sur le forum.
Il y a une super ambiance, l'intégration est super rapide et l'activité rp est très très bonne ! Certains répondent même plusieurs fois par jour ! Nous demandons 15 lignes, et pour les jours de panne, nous acceptons de compter les dialogues. N'hesite pas si tu as des questions ! voici le lien vers ma pub : https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net/rpg-city-universite-f23/maui-magic-beach-t57.htm#238
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:55

t'en fait pas Wink je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:57

    tinker. bon, déjà, le design ne m'attire pas trop trop, et puis les images mises, c'est toutes les mêmes, dans la première partie et un peu après, c'est dommage. le contexte n'est pas agréable à lire pour moi, long, les pages déformées. non, vraiment, le design compte énormément dans mes critères alors là ... désolée ♥
    merci allèle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

Chacun ses gouts comme qui dirait lol Le design change régulièrement mais ne plaira jamais à tout le monde je crois !
Les images c'était pour bien différencier la partie administrative et rp mais je comprend que ça puisse ne pas te plaire Smile
quand au contexte, on ne peut pas faire plus court pour bien expliquer !
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:20

    merci et pardon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Vide
MessageSujet: Re: unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience   unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

unerechercheurgentepourunejoueusenormalequiattendavecimpatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre III. - RPG :: RECHERCHES :: Je recherche ...-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com