Messages : 10 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 38
Sujet: The Half-Blood Prince Dim 25 Juil - 19:22
THE HALF-BLOOD PRINCE Forum RPG-HP
Au 1 Juin 2010 : 15291 messages 153 membres enregistrés
Le Staff : Severus Rogue Hermione Granger Drago Malefoy Astride Santiago
Voldemort HP1 a écrit:
.
« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher... »
.
Dans les rangs des mangemorts, rien n’a changé depuis les derniers mois. Depuis l’attaque de Jessy sur Severus en fait… Les mangemorts, bien qu’ils restent fidèles a leur maitre, s’impatientent et se demandent pourquoi il ne leur ordonne pas de tuer, de terroriser, de massacrer pour accéder au pouvoir… Cependant, aucun n’ose se rebeller et dire ses quatre vérités au seigneur des ténèbres qui pour le moment agit discrètement dans l’ombre… Peut-être attend-t-il juste le bon moment pour frapper le monde de la sorcellerie, pour ne pas se tromper, il faut toujours frapper au moment où l’ennemi est le plus faible…
Cependant, bien qu’il n’en parle à personne, Voldemort est loin d’être passif… En effet, les décrets ministériels imposés, la brigade magique… Tout le monde pense que c’est le ministère mais c’est lui… Et oui c’est Voldemort qui se cache derrière tout ça et qui compte bien capturer ces idiots de l’ordre qui prononcent beaucoup trop souvent son nom avec un peu trop de désinvolture… Bien entendu, il continue de recruter les mangemorts et bientôt, les septièmes années vont quitter l’école…Un peu de sang frais dans les rangs n’a jamais fait de mal… Et en parlant de sang frais, il tente de rallier à sa cause les vampires, les loup-garou et avec moins d’illusions, les elfes qui possèdent une grande magie…
Mais pour l’heure, Voldemort est très préoccupé par ses précieux Horcruxes… Oh bien entendu, il n’en parlerait pas à quelqu’un, quelle idiotie de sa part… Mais tel qu’il connaissait Dumbledore, ce vieux fou serait bien capable de comprendre surtout depuis qu’il savait pour son journal intime bêtement détruit par l’inconscience de Lucius… Alors il avait trouvé un moyen… Des leurres… De pâles copies de ses précieux morceaux d’âme… éparpillés un peu partout dans le monde avec de puissantes protections plus les fréquentes rondes des mangemorts, envoyés surveiller de temps en temps sans savoir ce qu’ils protégeaient…
Dumbledore HP2 a écrit:
.
« Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile. »
.
Et bien que ça soit une chose extrêmement compliquée, Albus y était pourtant bien arrivé jusqu’à présent… Hors, même s’il fut toujours un homme protégeant ses secrets comme une mine d’or, il commence a douter à présent du bien fondé de ne rien vouloir dire à personne à part Harry et par extension Ronald et Hermione. Après tout ils n’ont que dix-sept ans et que pourront-ils face au danger de la magie noire s’ils sont seuls ? Surtout que Voldemort n’est pas du genre stupide et ne laissera pas ses Horcruxes sans protection quand il saura pour le journal et la bague aussi…
Voila pourquoi Albus a décidé de mettre certains membres de l’ordre au courant pour toute cette histoire… Attention, ce sont des membres en qui il a une totale confiance et qui ne risqueront pas de commettre l’erreur de répéter tout ceci à n’importe qui. Seuls ces six privilégiez sont au courant et personne d’autre… D’ailleurs, ils ont pour ordre de n’en parler sous aucun prétexte à ceux qui ne savent rien. Et il est bien clair que seul Harry peut détruire les Horcruxes…. Les membres de l’ordre du phénix étant choisit pour assurer la protection des trois Gryffondors lors de la chasse aux Horcruxes sont :
Messages : 10 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 38
Sujet: Re: The Half-Blood Prince Mer 1 Sep - 8:36
Forum RPG-HP Ouvert depuis le 21 Mai 2008
• Au 1er Septembre 2010 : ♣ 17340 messages ♣ 183 membres enregistrés
• Le Staff : ♦ Severus Rogue ♦ Hermione Granger ♦ Drago Malefoy ♦ Astride Santiago ♦ Calypso Bass ♦ Alice Brandon
Tout l’ordre du phénix est en effervescence. En effet, leur leader, Albus Dumbledore, ne doit plus compter les jours le séparant d’une mort certaine. Après près de deux ans de recherches, Severus Rogue a trouvé la potion pour guérir la main du professeur Dumbledore. Aussi, la guerre devra encore compter sur Albus pour continuer. Mais ça n’est pas l’unique nouvelle qui concerne l’ordre du phénix.
Certes, Harry Potter grandit, il vient de finir ses études à Poudlard et entame une première année à l’institut Perevell en compagnie de ses amis. Mais Albus ne le trouve pas encore assez prêt pour affronter tout ceci tout seul et même s’il part du principe que c’est a l’élu et seulement à l’élu de détruire les horcruxes de Voldemort, il a révisé son point de vue… Harry, Ron et Hermione ne sont pas obligés d’être seuls a chercher et déjouer les pièges du seigneur des ténèbres…
Aussi, Albus a mis au courant quatre membres de confiance : Minerva McGonagall, très vieille amie en qui jamais sa confiance ne sera mise en doute. Burton McQuill, Jeune apprentie Auror révoltée mais pleine de ressources. Diégo Augé, Professeur d’orientation à l’âme chevaleresque et Severus Rogue, Actuel professeur de défense et directeur de la maison Serpentard à Poudlard. A eux cinq, ils pourront aider les jeunes étudiants a pas de géants…
Dans le repère de Voldemort, c’est une toute autre atmosphère qui règne. En colère de voir à quel point ses mangemorts prennent les choses à la légère, le seigneur des ténèbres compte bien prendre les choses en mains et faire subir un interrogatoire de son cru à ses mangemorts les uns après les autres afin de leur rappeler qui commande.
Il a également chargé l’un de ses plus fidèle, Larsen Menroth, plus connu sous le nom du mangemort à la cape, de surveiller les siens et de lui rapporter leurs faits et gestes… Mais ça n’est pas tout, afin d’avoir encore plus d’emprise sur le monde de la sorcellerie, il fait placer ses mangemorts aux têtes des départements du ministère, certains obtenant par là même des promotions fulgurantes…
Drago Malefoy tremble dans son coin, protégeant femme et enfant du mieux qu’il peut de la colère du seigneur noir parce qu’il n’a pas tué Dumbledore, il n’a eu que faire de la mission qui lui a été confié voila de cela deux longues années et il le paiera, il le sait mais Voldemort se garde bien de lui faire savoir quand ou comment il devra régler sa dette.
Le seigneur noir recrute a tour de bras mais fait attention à ses nouvelles recrues. Il sait ses précieux horcruxes protégés par ses sortilèges, ses nombreuses pâles copies et certains mangemorts en faction. Aussi, il ne s’en préoccupe pas vraiment pour le moment, son principal objectif étant de remettre de l’ordre, de la discipline et de la crainte dans ses rangs… Mais Harry Potter n’attend rien pour attendre, loin de la surveillance de ce vieux fou, il sera bien plus facile a attraper…
The Half-Blood Prince
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum