My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche city/université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


Recherche city/université. Vide
MessageSujet: Recherche city/université.   Recherche city/université. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:51

Ce que je cherche ; Je voudrais un forum université, ou city dans lequel je pourrais jouer un chef de gang. Ce forum ne devra pas être sur des séries, par exemple gossip girl, ou tout les personnages sont déjà monté. Ce devra être une université banale ou un city banale, mais qu'il y ai de l'action, et que mon chef de gang soit respecté par tous et connu par tous.

Ce que je ne veux surtout pas ; Tout le reste Wink

C'est important pour me décider (design, écriture etc ...) le design, le nombre de membre.
Je jouerais ; un pv, un personnage inventé, un scénario etc ... personnage inventé.
Je fais ; (nombre de ligne en général) une 2o/3o taines. voir plus si motivée.
Mon personnage sera ; (une fille ou un garçon, son caractère, son histoire etc ...) Un garçon.
Les célébrités voulus ; Shun oguri (oui je ferais un chef de gang yakuza.)

Autre chose a dire ; <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
 

Recherche city/université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre III. - RPG :: RECHERCHES :: Je recherche ...-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit