My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev

Sev

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37


Les commentaires Vide
MessageSujet: Les commentaires   Les commentaires Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:39

Bonjour et merci de vous intéresser à mes écrits bien modestes.
Alors pour commencer… Un petit disclaimer


Disclaimer: L'histoire, les personnages et le contexte appartiennent à la fabuleuse J.. Moi je ne suis coupable que de l'imagination dont j'ai du faire preuve pour cette histoire et aussi d'avoir emprunter les personnages de J.K.R Pour faire un peu joujou avec eux.

Ensuite, je vais vous mettre la liste des Fictions avec un petit résumé pour chacune :

Tout recommencer :
Le monde de la magie était en deuil mais n’avait pas le droit de le montrer. Comment réussir a pleurer ses morts, a pleurer la perte de la liberté, quand c’est le mauvais coté qui a gagné ? Parce que, oui, ce fut un poids trop lourd, ce fut une erreur trop grande, ce fut un temps trop court, et un pouvoir trop puissant… Harry Potter, sauveur du monde sorcier, n’était plus….

N’hésitez pas a me laisser vos commentaires, négatifs, positif, du moment que vous le pensez mais je vous prierais de les faire constructifs ca ne peut que m’aider a m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre IV - écriture :: Mes histoires. :: Fanfic de Sou'-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit