My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:00

    me revoilà. I love you

    je recherche un staff pour un RPG secret story, si quelqu'un est intéressé. mais un secret story RPG bien fait, avec un contexte bien rédigé, autre chose que les habituels discours de la vraie voix. vous voyez ce que je veux dire ?

    pour ceux qui sont intéressés, présentez votre candidature comme le voulez, à la suite, afin de me convaincre beaucoup beaucoup.

    merci à ceux qui voudront bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:02

MOI MOI MOI.
Ton forum est déjà créer ou ouvert ?
si ce n'est pas le cas (même si ça l'est) je suis partante pour t'aider ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

Non, l'adresse n'a pas été faite, j'attendais des intéressés. Pourrais-tu me rédiger un texte de motivation, avec des exemples si possible, de quoi me convaincre ? Je voudrai une candidature qui te ressemble, donc n'utilise pas de formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:19

Très bien, alors j'aimerais beaucoup t'aider dans ce nouveau projet tout simplement parce que j'aime créer des forums. Je ne regarde pas vraiment secret story, mais un forum je me suis dit "pourquoi pas". J'ai également beaucoup d'idée comme par exemple mettre que des pvs avec les candidats et pas faire des candidats inventés. Je me débrouille en design 'c'est moi qui est fait celui de ce forum' j'ai également des forums où ils seraient peu être facile d'attirer des membres. Après pour la pub, je pourrais t'aider mais pas pour les demandes de partenariat ><. Mauvais point, enfin bref a toi de voir si tu souhaites tenter l'aventure avec moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:36

Le problème c'est que je voulais inventer les candidats, rebaptiser la voix pour faire plus original, et benjamin castaldi également. Tout faire hors rapport du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:02

bah oui c'est ce que je t'ai dit ^^ .
Code:
mettre que des pvs avec les candidats et pas faire des candidats inventés.
enfin je sais pas si on s'est comprise pour pas.
enfin bref a toi de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:19

Non tu m'as dis en quelques sortes de mettre les candidats du jeu, genre julie ou amélie ou je ne sais pas qui, tandis que moi je ne veux pas, je veux les inventer. Bon, après, le formulaire, finalement il va bien servir au recrutement.

PSEUDO :
AGE :
MOTIVATION : en deux, trois lignes.
POSTE A PROMOUVOIR :
EXPERIENCE : en deux, trois lignes. avec exemples, si possible.
EXEMPLE DE RP :
EXEMPLES ESTHETIQUES : css, html, design, si possible.
DISPONIBILITE :
AUTRE : texte sur ton caractère, ou toute autre chose me convaincant, qui n'ont aucun rapport avec les questions précédentes. mets de l'originalité, en trois, quatre lignes.

Code:
[b]PSEUDO[/b] :
[b]AGE[/b] :
[b]MOTIVATION[/b] :
[b]POSTE A PROMOUVOIR[/b] :
[b]EXPERIENCE[/b] :
[b]EXEMPLE DE RP[/b] :
[b]EXEMPLES ESTHETIQUES[/b] :
[b]DISPONIBILITE[/b] :
[b]AUTRE[/b] :

Merci d'avance ♥

PS : As-tu des idées sur le nom du forum, afin de faire plus original que le vrai nom de l'émission ? Je penchais, pour ma part, pour ECSTASY[dot]TV, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:32

{je parlais pas des candidats de l'émission actuelle. Mais a des personnages inventés avec des avatars de célébrité normal tu vois xD.
oui c'est pas mal pour le nom du forum. Mais peu être pas pour l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:57

A voir pour le titre, bonne idée pour les candidats. Tu remplis le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:53

PSEUDO : Allèle
AGE : 17 ans bientôt 18.
MOTIVATION : J'aime créer des nouveaux forums donc ça ne me dérange pas d'aider dans la création de nouveau forum.
POSTE A PROMOUVOIR : Administratrice.
EXPERIENCE : Oulala. Alors des forums j'en ai fait beaucoup, mais j'en ai également supprimé beaucoup. Car pour faire la pub, ce n'est pas mon DADA >< je suis dans le RP depuis bientôt 1 ans.
EXEMPLE DE RP : http://www.wanted-school.net/outside-f88/une-arrivee-mouvemente-liam-l-sowrd-t763.htm#10196 Je suis liam.
EXEMPLES ESTHETIQUES : Regarde le forum, c'est moi qui est tout fait du début a la fin.
DISPONIBILITE : 5/7. Peut être plus.
AUTRE : Bah .. Non rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:00

Alors, ça me va. Sache par contre que malgré la mode des RPG secret story aux basses lignes, je ne ferai pas pareil, et donnerai par exemple un minimum de dix, ou quinze. il faudrait que le RP soit un minimum intéressant x)
As-tu des idées de nom du forum ? Ca m'aiderait beaucoup (l) Je veux éviter les Secret Story RPG, ou Secret Story 4 RPG ou je ne sais quoi, genre changer mais garder le concept. Et au lien de faire attendre les membres comme des cons dans le flood la fin du casting, inventer un truc qui les mettrait dans la maison directement (à), nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:44

Pourquoi ne pas inventer une nouvelle émission comme secret story mais avec un nouveau nom et tout. (enfin c'est peu être ça que tu avais dans l'idée ><)
sinon je penserais a : Watched. = Observé.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

Oui, je pensais à cela. J'aurai finalement aimé un nom français, puisque l'action serait en France. J'ai plusieurs propositions ;

Ephémère
Effervescent
Secrètement parlant

?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:08

Mouais j'aime pas trop les deux premiers.
secrètement parlant c'est bien trouver pour le jeu de mot mais trop long :/ mais ça peut quand même être bien.
sinon euh ...
Secret confidentiel ?
ou : intime.
J'en sais rien ;D. choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:19

Confidentialité ?
Intimement ?
Je fais un mix x)
Revenir en haut Aller en bas
pseudo
Fondatrice.
pseudo

Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2010


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

Oui un des deux c'est bien ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-fantastic-diary.forumsactifs.net
diàmond.mùm

diàmond.mùm

Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27


secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:31

Intimement.

Je fais l'adresse, je te la donne après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Vide
MessageSujet: Re: secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas   secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

secretstoryçaclaquedelamortquinetuepas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre III. - RPG :: idées.-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit