My fantastic Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Most wanted sur Maui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


Most wanted sur Maui ! Vide
MessageSujet: Most wanted sur Maui !   Most wanted sur Maui ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:57

Nous les attendons avec impatience !!
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/forum.htm

    •• Paul OAKLAND feat. Robert Pattinson, ou Cam Gigandet/Chris Pine/Luke Grimes ••
    PHOTO D'IDENTITE

    Libre - Reservé - Pris(e) Most wanted sur Maui ! Robx10
    © Sunny

      INFO SUR MOI
      Il est né à Glasgow en 1984. Il a gardé un léger accent de son pays d'origine, ce qui lui donne un certain charme. Il ne fait pas spécialement attention à son look et a souvent l'air blasé. Il est très souvent seul ou avec sa soeur, les gens ont toujours un peu peur de l'aborder et il ne fait rien pour les aider.
      Son secret ? Il a perdu sa virginité avec Ezekiela.

      MON CARACTÈRE

      Compréhensif ¤ Charismatique ¤ Mystérieux
      Faux calme ¤ Méfiant ¤ Solitaire

      MON HISTOIRE

      Paul a vécu en Ecosse jusqu'à l'age de neuf ans après quoi sa famille s'est installée à Maui grâce à un héritage qui tombait à pic car ils étaient sur la paille. Il a toujours été proche de sœur qui a trois ans de moins que lui. Leurs débuts sur l'île furent un peu difficiles, ils étaient totalement dépaysés mais à la longue ils s'y firent. Paul n'avait pas beaucoup d'amis car il était réservé et un peu "spécial". En fait il était juste réservé et plus mature que ses camarades, il adorait passer des heures à écrire, n'aimait pas le sport et écoutait plutôt du métal ce qui faisait jaser. Vous savez comme on peut être idiots à cet age ! Alors qu'il était en 4e, la fille la plus en vogue emménagea à côté de chez eux. Jusque là elle l'avait toujours ignoré mais de sa chambre il avait vu sur la sienne et ils s'amusèrent à s'observer avant de se décider à se parler. C'était assez romantique en fait. Ils passaient du temps à discuter à la nuit tombée et un soir, ils firent l'amour. Paul avait des sentiments pour elle et il fut atterré lorsqu'elle l'accusait harcèlement sexuel pour l'éloigner, comme si elle regrettait. Pour éviter les ennuis, ses parents l'envoyèrent en maison de redressement. Cette expérience le renferma encore plus sur lui même. A son retour il tenta d'avoir une explication mais Ez' refusait toujours et le menaçait de faire bien pire. Quelques temps plus tard elle disparut mais il n'en fut pas soulagé. D'autant plus que la plupart des gens l'accusaient car il l'avait menacée le jour même. Il finit par quitter l'île avec sa sœur pour retourner en Écosse. Ils décidèrent de revenir cette année et comme par hasard Ez' refit surface. A nouveau, il est montré du doigt... Mais aujourd'hui il se fiche complètement du regard des autres et si c'est bien elle, il est bien décidé à s'occuper de son cas !

    •• Mes relations et moi ••




    •• Vanessa COOPER feat. Laura Vandervoot, négociable ••
    PHOTO D'IDENTITÉ

    Libre - Reservé - Pris(e)Most wanted sur Maui ! Laura-10
    © Tinker

      INFO SUR MOI
      Née il y a 25 ans à Dubaï lors d'un voyage de ses parents, elle a toujours vécu à Maui. C'est une jeune femme qui ne laisse personne indifférent qu'on l'apprécie ou non. Elle dégage quelque chose de spécial. Elle a de l'argent et ne se gêne pas pour l'afficher. Elle assume tout ce qu'elle fait !
      Son secret ? C'est une trafiquante d'objets d'arts, comme son père. Et il y a dix ans, elle flirtait en douce avec le petit ami d'Ezekiela.

      MON CARACTÈRE

      Intelligente ¤ Observatrice ¤ Aventurière

      Manipulatrice ¤ Peste ¤ Curieuse



      MON HISTOIRE

      Vanessa est issue d'une famille aisée car son père est un truand. Malgré tout elle l'admire et il est son héros... Jusqu'au collège où elle rencontre Ezekiela et tombe sous son charme. Non, V n'est pas bisexuelle mais cette fille a tout le monde à ses pieds ! Et c'est ce dont rêve l'adolescente alors quand Ez' la choisit pour faire partie de sa cour, c'est l'extase ! Seulement voilà... Tout ce qu'Ez a, Vanessa le veut. En particulier Simon. Elles sont en 3e, lui en 1iere, c'est le QuaterBack et il est beau comme un Dieu ! Ils deviennent amis et se cherchent un peu dans le dos de leur amie. Lorsque celle ci disparait, ils restent en contact mais rien ne se passe...
      Aujourd'hui c'est une jeune femme indépendante et qui sait ce qu'elle veut. Elle travaille avec son père, sans avoir peur ni honte ! Elle possède une superbe maison et compte bien avoir tout ce, et tous ceux !, qu'elle veut. Sportive et sexy, elle a beaucoup de succès mais n'a jamais connu de véritable histoire.

    •• Mes relations et moi ••


Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2010


Most wanted sur Maui ! Vide
MessageSujet: Re: Most wanted sur Maui !   Most wanted sur Maui ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:36

Voici le scenario d'une de nos fidèles joueuses !
WANTED by Bridget: LITTMAN Christopher feat Orlando Bloom

Most wanted sur Maui ! Orland10
26 ans
Anglais
Charmeur ¤ Protecteur ¤ Sociable
Impulsif ¤ Susceptible ¤ Colérique

Most wanted sur Maui ! Ashley10
Bridget Matherson » Sa meilleure amie, ils ont passé 4 ans ensemble à Oxford et ils s'adoraient. C'est pour elle qu'il est venu à Maui.

Pour les autres liens avec ce pv avant qu'il soit pris, envoyez-moi un Mp si vous êtes intéressé.

ICONE DU LIEN
NOM DU LIEN » DECRIRE LE LIEN
Il est libre !
Most wanted sur Maui ! A_bloo10
© credit FDN
Son histoire
Chris était un anglais parmi tant d'autres, un petit peu discret même. C'est à la rentrée 2000-2001 qu'il fait la connaissance de Bridget. La miss est en voyage suite à la mort d'Ez, sa première destination: l'Angleterre. Dès qu'il la voit il est fasciné et se rapproche vite d'elle. Ils deviennent des amis inséparable et passent quatre bonnes années d'amitié ensemble. Mais la jeune femme ne veut pas l'étouffer et décide de partir ailleurs. Elle le prévient et même s'il est furieux elle part vers de nouveaux horizons. En 2007, Bridget revient à Maui, et en 2010 Chris la rejoint. Sa vie a Oxford l'ennui et il déménage. Il s'est rappelé des discours de Bridget sur cette belle île de Maui et se décide à tout quitter. Se sera une surprise pour la brune !

+ Je laisse le soin au joueur qui prendra ce pv de faire l'histoire de Chris avant Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
 

Most wanted sur Maui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My fantastic Diary :: Livre III. - RPG :: RECHERCHES :: J'attends ...-

RÈGLEMENT DU FORUM

LE STAFF

PRÉSENTATION

Q.S & PLAINTES

PARTENAIRES

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com